Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 09:50

Alors tout d'abord avant que je ne m'éparpille, voici le site en question mais il existe un magazine papier (introuvable à Bordeaux mais la Rédactrice de ce magazine m'a promis, sans que je ne demande rien! de m'en envoyer un, ca ne vaut pas toute la pub du monde ca?!)

 

http://www.my-egg.fr/

 

Alors Egg c'est quoi?

 

C'est avant tout une équipe à l'écoute, forcément, et un magazine novateur qui vous livre les réponses à vos questions de femmes enceintes, des réponses que vous ne trouverez pas dans les autres magazines puisque toutes les personnes qui écrivent pour Egg en ont eu marre justement de ne pas être assez renseignées par les autres magazines durant leur grossesse et du coup...ont crée le leur! Elles sont donc bien placées pour savoir. (et toc!)

 

Je trouve ce concept pas mal : ce sont des personnes qui n'ont pas fait d'études journalistiques (j'en profite pour glisser que moi non plus, ce qui prouve qu'on peut y arriver sans le diplôme et ne pas y arriver avec le bon diplôme, rien n'est donc perdu) mais je trouve cela encore plus dément : elles arrivent à faire passer des messages d'actualités, tout en finesse sans avoir jamais étudié pour cela, alors chapeau l'équipe!

 

Je n'ai qu'une chose à dire : si vous le trouvez en boutique (je pense à Paris), achetez le, vous ne serez pas déçues, un peu de fraîcheur et d'l'humour, cela change des autres magazines plus stricts non?

 

On peut avoir des informations sérieuses et du rire concentré dans Egg, alors...foncez

 

Ah oui, euh, si par hasard Fanny G. me lit, je suis toujours partante pour amener encore plus d'humour dans Egg, alors réfléchissez-y . Vous n'étiez pas là au début de mon blog mais c'est une récurrente ici, je suis capricorne et ce signe ne lâche jamais...Demandez à André Manoukian ce qu'il en pense (tiens il faut d'ailleurs que je le relance le vilain).

 

A plus tard tout le monde et dites à Mme Fanny G. que je peux le faireeeeee, allez, s'il vous plaîttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de la pub le but qu'on achetes non et bien je ne connassais pas du tout se magasine et bien tu as bien piqué ma curiosité, je vais essayer de le trouver sa à l'air bien sympa!! bon pas encore<br /> trouvé à te faire une critique négative tu m'excuses hien, sa va venir;)))bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo encore un super article et puis moi je crie haut et fort que tu peux le faireeeeeeeeeeee !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te rédige ce que tu veux ma Zyg (smiley coeur qui rougit), merci de ton soutien inconditionnel, je vais peut etre arriver à signer un autographe ptdr, qui sait?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Alex, c'est génial ! et Egg m'a l'air bien sympa, je vais voir si je le trouve à Paris !<br /> Dédééééééééééééé, faudrait peut-être penser à prendre notre Alex comme attachée de presse ??? Vous feriez une belle équipe tous les deux ;-)<br /> Dis, tu veux pas me rédiger une belle diatribe contre les grévistes de tout poil ??? lol<br /> Je t'embrasse ma belle !<br /> Ta fan n° 1<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS