Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 18:16

Je sais pas pour vous les lecteurs, mais ici sur Bordeaux, c'est un temps de chio*** que nous avons; alors, je propose (smiley qui applaudit fort fort fort) : SI TU AIMES LE SOLEIL, TAPES DES MAINS, SI TU AIMES LE SOLEIL, TAPES DES MAINS, SI TU AIMES LE SOLEIL, LE PRINTEMPS QUI SE REVEILLE, SI TU AIMES LE SOLEIL, TAPES DES MAINS (yihaaaaaaaaaaaa, vous êtes prêt pour la prochaine star'ac quoiqu'elle n'est pas près de se monter...)

 

Non sérieux, c'est quoi cette journée pourrie?! Rassurez-vous, j'ai la solution : vous faire rire, ouais, enfin, vous faire sourire, je ne suis pas comique (enfin "artiste" comme disent eux-mêmes les comiques).

 

Bon, c'est pas gagné; je vous avoue que ma journée aussi a été difficile, on va pas en parler ;) sinon ca va saper tout mon travail pour vous faire sourire.

 

Si je vous dis : André Manoukian? Allez, vous connaissez? c le jury sexy de la Nouvelle Star, celui sur lequel Zyg et moi bavions à chaque prime, convoitant même l'année prochaine d'aller dans le public pour se débrouiller à l'embrasser hihi.

Euh, pourquoi je parle de lui déjà?! J'ai perdu le fil comme d'hab, je suis incorrigible...Ah si!, (il s'est écoulé 4 minutes trente avant que je trouve la réponse mais vous n'êtes pas censé le savoir), je parle de Dédé parce qu'il me fait rire et je suis sûre que vous aussi. Remémorez-vous ses sorties philosophiques, qui sont en fait sa marque de fabrique (comme Maïté et sa cuisine mais appliqué à la philosophie). Bon, c'est pas de moi mais de Dédé repris par une bloggeuse mais pour le fun :

 

"J'voudrais saluer quand même l'infini dégradé de couleurs : des "pianissimo" aux "forte"... Il s'ballade dans tout ça avec une nuance ! Et, ça m'fait penser [petit sourire malicieux d'un Cosmic-Dédé qui va caser une phrase] à un des inventeurs de la philosophie qui s'appelle Zénon. Il a inventé le Premier Paradoxe qui est un peu compliqué : c'est l'histoire d'une flèche qui n'atteint jamais la cible parce que pour calculer sa trajectoire, on divise l'espace qui reste entre elle et la cible par deux, mais on va toujours diviser par deux cet espace. [coupures de Virginie et des jurés tentant désespérément de destabiliser le Poète-mathématico-cosmique, mais celui-ci poursuit, imperturbable !] On continue à diviser l'espace en deux ; y'a toujours un petit espace qu'on va diviser en deux.
Moralité : La flèche n'atteindra jamais la cible. Et c'est là que Zénon avait prévu Christophe
[enfin ! on y arrive !] parce qu'il dit : C'est pour ça qu'Achille, le héros grec de la Guerre de Troie, incarné par Brad Pitt, n'atteindra jamais la tortue ! Franchement ?!" [petit air victorieux de celui qui a raison !]

 

Bon la première qui a compris lève la main et tape des mains hihi, surtout si elle aime le soleil yihaaaaaaaa et vive Dédé, le seul homme capable de caser l'incasable en restant classe, sexy ce qui lui donne un côté : Dédé, on te veuttttttttttttttttttttttttttttt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pétée de rire, j'ai rien compris à la phrase hyper méga cosmico-dramatico-philo-hilarante de notre poteau Dédé :))))<br /> Mais punaise, que c'est bon (râle de plaisir hihihi)<br /> D'ailleurs, je compte sur toi pour monter à Paris (et c'est bientôt non ???) pour bisouiller la trogne de notre Dédouille préféré avec moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS