Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 19:17

ben, lis pas cet article (smiley qui sifflote)

 

Non parce que l'idée ne vient pas de moi, mais des doctinautes (remarquez au passage qu'elles sont plus sages que les facebookeuses et leur idée de femme fontaine...).

 

Alors je m'exécute... Je suis pas sympa comme blogueuse ? Tu me proposes tout et n'importe quoi et j'écris, sans tenir compte du ridicule ou des problèmes que ça pourrait m'apporter. (genre je vais avoir la ligue des femmes-talons aiguille sur le dos maintenant, après celle des femmes fontaines et des femmes-aux-godasses-bizarres).

 

Bref, chère lectrice, comme je veux te faire plaisir, mise en situation :

 

99TL0ECAN3ZEOJCAMWHPR0CAOORJOACAD9WF1DCACLUM10CA4MELNHCAR4K

même à donf pixelisé, tu kiffes hein ?

 

Bon désolée de ressortir le super Yoyo (c'est comme Super Roro mais appliqué au football au lieu de l'écriture), j'arrive pas à insérer la photo de la nana que j'ai trouvée sur le web et qui marche donc en talons aiguilles dans la neige :(

 

J'en profite pour faire un aparté sur la photo ci-dessus (pour toi qui voudrait les coordonnées de ce sportif) : c'est Yohann GOURCUFF, si tu habites Lyon, tu dois pouvoir aller le voir s'entraîner, Mr ayant décider de quitter l'équipe de ma ville (et je n'ai même pas pris le temps d'aller l'encourager quand il était à 15 kilomètres de chez moi, quelle quiche !). Alors, bouge toi les fesses, chère lectrice mais vérifie d'abord dans le premier tabloïd venu s'il est bien célib' au cas où...

 

Revenons à nos moutons. Est-ce que tu as déjà porté des chaussures à talons super fin dans la neige ? allez franchement !

Non sérieusement, plusieurs doctinautes m'ont avoué qu'elles guettaient le moment où la personne porteuse de ce genre de godasses allait se cacher la figure en pleine rue (et vous seriez aller l'aider bien sûr, petites pestes, à se relever au lieu de glousser, hein?).

 

Entendons-nous bien : on ne parle pas de jikatabi-pied-de-cochon de poupette (qui va finir par me tuer), ni même des chaussures que je vous montrais hier dans mon article, non, à la limite, c'est moche mais confortable, vous ne vous paierez pas la honte en public avec ça (enfin du moins, pas du point de vue des cascades que vous pourriez faire avec).

 

On parle de ça :

2767_300_sandales_talons_aiguille_satin.jpg

 

Terriblement sexy mais terriblement casse-gueule donc si tu dois sortir en plein hiver avec, c'est au bras de ton garde du corps de mari, prêt à te ramasser retenir quelle que soit la situation. Pose pipi dans la rue interdite pour tous les deux d'ailleurs. Trop risqué. Tu tiens pas là dessus et tu te retrouves vite le cul gelé et tous les regards braqués sur toi. Prie pour que ce soit pas des doctinautes, elles rigoleront plutôt que de te secourir. Les pestouilles. (Je vous aime les filles, merci pour tout votre soutien à mon blog et ce n'est pas de la lèche)

 

D'ailleurs même dans une rue toute lisse comme les joues d'un bébé, j'suis pas certaine que je tiendrai là dessus personnellement. C'est bien pour ça que je marche tennis au pied. Pas sexy. Pas bien. Mais zéro risque et c'est quand même plus joli que les jikatabi.

 

Si tu as l'habitude de te balader en talons aiguille dans la neige, ben, laisse ton comm' et viens défendre cette idée, je serai ravie de voir que je me trompe, que c'est en fait super pratique et rassure nous sur le fait qu'on puisse pisser en pleine rue sans tomber. Allez, j'tattends !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'avoue que moi aussi, alors photo, photoooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol<br /> avant mm de voir la signature j'avais de suite repérée que c'était Nad qui parlait des talons crottés lol<br /> trop forte Naad j'adore<br /> et comme j'aimerai te voir en talon aiguille ds les bois boueux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nad tu es trop forte!!! moi sur un plancher bien plat, l'obstacle seraient justement les talons, alors mois aussi je reste bien à plat.<br /> Bon juste si c'ets toi que je voies se "vautrer" par terre je viendrais à ton secours juste avec un tout petit sourire;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Allez j'avoue, je suis de ce genre...mesurant 1m51, les talons sont de rigueur en TOUTE occasion, je ne possède pas de chaussures plates, et les tennis, ben c'est QUE pour le tennis justement!<br /> Mon mari se marre; on va se balader avec les enfants dans les bois, dans la boue et moi je suis toujours avec des talons qui finissent évidemment tout gros, tout crottés...trop la classe!!<br /> hihihihi<br /> et....même pas honte!<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS