Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 09:54

Vous remarquerez que mon blog prend une tournure beaucoup plus personnelle, c'est normal, j'écris sur le boulot sous Word, vous savez pourquoi celles sur Facebook, mais chut, cela reste entre nous, je ne sais pas du tout ce que ca va donner...

 

Du coup, j'écris sur les personnes qui me touchent, sur des faits de la vie courante, il faut bien papoter ;)

 

Et aujourd'hui, c'est ma copine Vanessa à qui je dédie ce petit article; je ne vais pas parler de ce qui la touche, c'est entre elle et moi, mais notre Zyg si pétillante est un peu tristounette et je pense que savoir qu'elle a notre soutien est capital alors  sache que je t'apprécie beaucoup, ton côté folle dingue (un peu en berne en ce moment mais on va s'attacher à le faire revenir), ton altruisme, ta générosité...j'en jette plus, tout le monde va te vouloir comme amie et gnark gnark je prete pas, enfin si, obligée, puisque certaines étaient là avant moi, du coup ce sont elles qui pretent la Zyg (merci les filles).

 

Alors quoi dire? Il est parfois des situations compliquées qui nous laissent croire certaines choses qui, finalement, s'évanouissent alors qu'on les tenait presque, et c'est rageant...on s'investit, donne beaucoup de sa personne pour au final se rendre compte qu'il n'y a pas de retour, voire même qu'il n'y en aura jamais et là, c'est l'effondrement. Je pense que nous avons toutes connu cela. On ne donne pas pour recevoir mais quand même, de la considération et du respect me semble être le minimum vital pour créer les bases solides de toute relation amicale ou amoureuse.

 

Sache ma petite Vanessa que tes copines sont un bien précieux (mais là je ne parle pas de moi, mais de toutes celles qui interviennent depuis bien plus longtemps et t'ont laissée exprimer ton côté folledingue que j'aime tant) et qu'elles seront toujours là quoiqu'il advienne, c'est déjà cela. On ne pourra pas remplacer ce qui s'est cassé, mais contribuer à remonter ton moral pour que tu te tiennes fièrement, prête à aller de l'avant, car je sais que c'est ton caractère, on a toutes le droit de s'affaisser un jour quand trop de choses sont venues perturber l'équilibre fragile de notre vie, alors tombe un bon coup, et on sera là pour te retenir et t'aider à te relever au nom de l'amitié des forums, qui prouve une fois de plus qu'elle peut etre encore bien plus puissante que celle de la réalité...

 

On t'aime ma belle :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pffff c'est malin, je pleurs maintenant!!!<br /> merci alex pour ce petit article sur notre moule nationnale, car elle le vaut bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci les coupines<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli article dédié à notre Vanessa adorée...oui on t'aime Vaness<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'ets dit! on sera là, quand tu veux tu passes ma zyg vite même tu me manques.<br /> alex tu retransmet tellement bien la rélaité, gros bisous à vous 2. seve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien ma copinaute ;) je voulais juste te montrer que je pense bcp à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS