Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 13:05

Aujourd'hui, c'est du lourd, que je te propose chère lectrice ! Là, tu te dis, elle bluffe; eh ben non, j'mens pas.

 

Alors tu te dis mais qui peut-elle bien connaître ? C'est qui ? Ca t'obsède...

 

Un indice, c'est une brune au fort caractère qui n'a pas froid aux yeux (non, c'est pas moi, je ne suis pas une célébrité, mais merci d'y avoir pensé, smiley lunettes de soleil).

 

Je tiens à dire qu'après mon non-article sur les femmes fontaine, je retombe dans le classé X avec une ancienne strip teaseuse qui s'assume et qui assure.

 

Vous y êtes ? Allez, photo :

 

laly.jpg

 

 

Eh ouais, c'est la classe, je suis l'amie d'enfance de Laly, miss fort caractère, miss réalisatrice et actrice à ses heures de films pour adultes (j'détaille pas Laly tu m'excuses, je pourrais me faire censurer.)

 

Je ne vais pas écrire des lignes sur ce qu'elle fait actuellement (ça, vous pourrez le voir dans closer ou ce genre de magazines), non, je voulais évoquer mes souvenirs avec elle, on a quand même vécu notre enfance ensemble, à se marrer sur des trucs de gamine, à partager secrets et potins.

 

Donc Laly, talaaaaaaaaaa, regarde ce que j'ai trouvé, ça devrait t'évoquer de bons souvenirs, nos premiers fous rire en classe de maternelle, juste parce qu'il y a le mot "titicaca" dedans, allez enjoy (bon, c'est entre elle et moi ça, vous ne lui mettrez pas la honte, amis journalistes si vous me lisez, interdiction de lui parler de ça en interview...)

 

http://www.dailymotion.com/video/xcfdh2_anne-et-caroline-chiquito-le-petit_people

 

Mais Laly, c'est aussi un grand coeur et une certaine sensibilité.

 

Sous sa carapace de businesswoman (car quoiqu'on en dise, elle a su maîtriser plusieurs casquettes), se cache quelqu'un qui adorait (adore ?) les films à l'eau de rose et qui, l'année de ses 17 ans a chialé comme nous toutes sur la musique de Titanic, allez enjoy n°2 et chiale pas, hein ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z7qB8ATDONo

 

Question potins, on était ensemble à l'école pendant des années, j'ai même une photo de classe en maternelle où on voit ses belles bouclettes (j'scanne pas, je sais pas si je suis autorisée là).

 

Questions potins toujours, vous vous souvenez de mon article sur la petite maison dans la prairie ? (Nostalgie quand tu nous tiens... ), elle aimait beaucoup cette série (c'est pareil, on ne l'interroge pas là-dessus amis journalistes) et on a eu de bons fous rires grâce à ça.

 

Question mecs, c'est classé secret défense, j'en parle pas mais la miss a eu son lot de conquêtes, elle n'est pas à plaindre;

 

Si vous êtes fan, vous pouvez la retrouver sur facebook, elle gère bien les nombreuses demandes qu'elle reçoit et est toujours prête à signer des autographes. (A quand mon tour ? Peut être bientôt qui sait...)

 

En résumé, on s'était quittées fâchées, je l'ai retrouvée chez notre docteur commun adepte du j'ai-une-heure-de-retard-sur-le-planning et du coup on s'est croisées, chose impossible si ce bon vieux docteur P. avait respecté les horaires de consult' (mais on l'aime aussi comme ça notre Doc, pas vrai Laly ?).

 

Une petite discussion banale, des mots gentils échangés et c'est reparti comme en l'an 40...

 

Une dernière chose : Laly, arrête de t'habiller en brillant, ma fille kiffe trop et me demande de faire pareil :

 

ma chouquette : - "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu as vu comme elle brille ta cops ?"

moi : - "oui, elle a une jolie tenue qui lui va bien"

ma chouquette : - "pourquoi tu mets pas la même chose ?!" (ah ces gosses de 4 ans)

moi : - "euh, maman a porté deux enfants, elle a le bidon un peu flasque et la poitrine moins fière" (merci l'allaitement)

 

Alors, Laly, continue ton parcours sans faute, assure en interview, et prie pour que la presse people ne me lise pas ou sinon tu vas devori t'expliquer sur le lac titicaca sans bafouiller (aïe). Enfin, rassure toi, les journalistes n'en ont rien à faire de mon blog, te voilà rassurée hein ?

 

Bisous ma belle et bravo ;) on peut ne pas cautionner ce genre d'industrie (comme moi) mais réussir dedans en gardant la tête haute force tout de même l'admiration...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS