Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 18:11

Attends, aujourd'hui, je vais te parler de mon expérience de maman. Ouais, ça m'arrive de te raconter des trucs véridiques quand même et peut-être même des choses prouvées scientifiquement (comme l'article d'hier sur le fait que les mâles ne nous écoutent pas mais c'est parce qu'on a des voix de crécelle).

 

Bref, on s'en fout, je vais pas te parler de ça, mais plutôt de ma jolie découverte sur le site de TYA'ttitude. J'fais pas ma faignasse, voilà le lien, t'as plus qu'à cliquer : www.sacres-momes.com/vendeur-ttitude,121.html

 

Bon, c'est quoi cette boutique ?! C'est tout simplement une webshop qui te propose des trucs éthiques et originaux. Tu sais : la pollution, la déforestation...c'est son dada. Et sa politique d'entreprise.

 

Alors inutile de te dire que ça, c'est éthique mais surtout, ça va aider la naine à faire du vélo, bouge pas, je te mets la jolie photo et t'explique comment :

 

flowers_611.jpg

 

(c'est par là pour la trouver : http://www.tyattitude.com/draisienne-en-bois-kurve-flower.html)

 

Oui, ça n'a pas de pédale, et pour ta gouverne, c'est une draisienne. Très bien pour replacer dans la conversation et pour déstabiliser l'adversaire lors d'une partie de scrabble endiablée.

 

Tu as du remarquer que c'est un modèle pour naine, le petit refusera de monter dessus, trop girly à son goût. Peu importe. La naine va pouvoir crâner devant ses copines avec son modèle flower power.

 

Mais attention, la draisienne est loin d'être facile à manipuler et c'est là tout son intérêt : si la naine maîtrise l'engin, elle sera capable de conduire n'importe quel deux-roues et à elle les folles virées dans les parcs voisins (à toi les courses effrénées pour la rattraper, youpiiiiii)

 

Tu l'as compris, TYA'ttitude a tout bon. Et un autre site qui a tout compris et te propose des idées cadeaux originales, c'est sacrés mômes. Et comme je suis particulièrement motivée aujourd'hui, je te colle même le lien (remercie pas, c'est naturel) : www.sacres-momes.com

 

Préviens bien le Père Noël de faire le plein de cadeaux sur ces sites. Je ne serai pas étonnée qu'il troque son traîneau contre une draisienne (et ce serait bon pour son régime d'ailleurs).

 

Tu connaissais ce type de deux roues ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?<br /> Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.<br /> Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.<br /> La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS