Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 18:04

J'étais à deux doigts de vous faire un article bien croustillant sur ma jumelle, alias Laeti LK, mais la coquine m'a finalement envoyé son numéro de portable alors elle va y échapper (pour cette fois). Oui parce que la vilaine ne voulait plus me le faire parvenir (punaise, mon propre témoin de mariage, ca craint!) alors je lui avais dit que je la pourrirais sur le blog, total, elle a eu peur (si, si jumelle ne dis pas le contraire...) et résultat : plus de sujet pour aujourd'hui pfffff. Dommage.

 

Pas de papier cadeau à  (mal) faire, pas de cuisine non plus (ce sera Mac'(cra)Do ce soir (smiley qui sifflote), pas de trajet supérieur à 500 mètres à l'horizon, bref le pied, enfin le gland, enfin comme tu veux chère lectrice. (ou cher lecteur, car oui deux hommes résistent et lisent assidument mes bêtises, n'est-ce pas Rodolphe et papa ?)

 

Je passe sur le fait qu'il faut voter encore plus que jamais pour mon blog, c'est toujours par là :

 

http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants

 

et c'est après toutes ces considérations que je vous annonce que les statistiques de mon blog ont explosé hier, enregistrant le record au niveau blog rank : 72 (!), le meilleur taux possible étant 100; alors, merci (smiley coeur coeur qui rougit et bouce en même temps). Bon, ok, les stats, vous vous en foutez, et on est bien d'accord, c'est pas très tripant hein? C'est pas avec ca que Dame Cricri va engranger du gland...

 

En parlant de ça :

 

plaisir

 ça change du lapin crétin mais c'est tout aussi bête au final, ce pauvre Scrat a failli se faire réduire en bouillie pour un gland...

 

N'empêche que le but ultime de ce blog  (que Cricri atteigne le nirvana et nous en fasse profiter tant qu'à faire, vidéo à l'appui) reste la publication de mon livre, alors j'ai intérêt à me dépêcher de le finir...

 

Etat de l'avancement du projet bouquin : 36 pages d'écrites, entre 15 et 20 donc encore à rédiger, cela suit son cours.

 

Pour celles qui n'étaient pas là depuis le début (pas bien, mais faites style que vous vous êtes tapés la trentaine d'articles du blog d'affilée, ça me flattera), voici les deux extraits que j'ai publiés sur le blog : Dernier extrait de mon livre, à vos commentaires pour ceux qui ne l'ont pas lu  et Le tout début de mon bouquin :)

 

Vous savez tout, j'ai résumé les faits marquants sauf une chose tala, j'ai gardé le meilleur pour la fin : j'ai passé un entretien aujour'hui et je signale donc que je bosse hein en parallèle, je ne fais pas qu'écrire des bêtises toute la journée.

 

Les deux personnes qui m'ont fait passer l'entretien n'ont pas lu mon blog heureusement et c'est donc toute coincée que je me suis présentée (pas d'histoire de lapins crétins, de quiche ou de paquets mal emballés donc à raconter).

 

Une Alexandra un peu timide mais déterminée, ce qui a plu au boss (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est un garçon, pffff, un joli sourire et de suite ca va mieux); quant à la responsable administrative, j'ai eu beau me décrocher la mâchoire, je ne sais pas ce qu'elle a pensé de notre entrevue, alors suspens...

 

Travaillera ? Travaillera pas ? Bibi la chômeuse attend mais rien ne vous empêche cher recruteur de me contacter, peut être que demain, il sera trop tard... Ce serait bête de rater une nana qui fait engranger du gland non? (très utile dans la vie de tous les jours).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci bcp Laure :)<br /> et pour miss ou mister d'ailleurs alapage que je ne connais point, ca j'engrange du gland oui mdr, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois que tu engranges pas mal de glands:)<br /> Courage si tu décroches le job!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore te lire !! vraiment g hate que tu le finisse ce livre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi je t'aiiiiiiiime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fufufu...je t'aime jumelleeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS