Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 18:32

Bon, je pensais en avoir fini pour aujourd'hui mais c'était sans compter sur la Zyg (en manque) et la Sev (pas en manque) qui veulent leur article de gloire... Si tant est qu'on puisse parler de gloire.

 

Je fais juste une parenthèse parce que bon je cherche du boulot et avec vous les filles, je suis discréditée à vie.

Je vous rappelle les bichettes que ce blog était destiné à la base à ma recherche de boulot et que j'en ai toujours pas (pas étonnant vu ce que j'écris...).

 

Si un recruteur me lit, qu'il sache que je suis une assistante commerciale tout ce qu'il y a de plus normale, qui répond au téléphone, rédige des devis, renseigne et écoute le client comme n'importe quelle autre. CV disponible sur demande.

Je suis sur Bordeaux. S'il vous plaît, grattez la couche de superficialité, et lisez entre les lignes.

 

Ceci étant dit, en avant la honte pour la Zyg...

 

Alors la Zyg, alias Vanessa B., trentenaire, blonde (pour la forte poitrine, je peux pas dire mais je suis sure que d'autres le peuvent...) toute émoustillée par Scrat et son gland (enfin plus par le gland en fait) n'en pouvait plus : la mère Cricri ayant son article (et quel article, la honte à vie...hein Cricri?), la Vaness voulait le sien. Honte comprise.

 

Bon, alors revenons à nos moutons : jeune femme, Zyg, donc cherche beau jeune homme, trentenaire je suppose, équipé comme il faut (je préfère pas préciser, Zyg, tu le feras).

 

Notre Vaness préférée est douce, rigolote, souriante, et forcément belle, fine et intelligente, mais voilà, elle ne tombe que sur des glands (dans le sens péjoratif cette fois) et en a marre de tourner en rond.

 

Ami Paperbloguien, si tu es beau, riche, jeune et que tu as le sens de l'humour, manifeste toi, donne ton numéro de téléphone et Zyg te répondra avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu as plutôt intérêt Vaness'.

 

t-Et_surtout_n_oubliez_pas_de_tomber_amoureux.jpg

 

En attendant, je cours me cacher.

 

A côte de cela, la Sev est adorable; elle ne cherche pas de mari (déjà quelqu'un), elle ne manque de rien (équipement du conjoint parfait donc) et j'ai donc la joie d'écrire que c'est la parfaite copinaute, celle dont toutes les autres vont être jalouses, forcément. Enfin, presque toutes, y'en a quand même beaucoup qui lui ressemble, toujours à aider...

Supportrice de ce blog de la première heure, douce, patiente et rigolote, il n'y a rien dont elle puisse avoir honte, pas comme Cricri et Zyg dont les frasques et les histoires de glands vont se balader aux quatre coins de la France, étant donné, je le rappelle, que mon blog et donc cet article, vont être surexposés pendant une journée sur Paperblog. Je décline toutes responsabilités les filles, vous assumez.

 

La honte pour vous.

 

Sur ce, je vais continuer à potasser les annonces, en me drapant dans le peu de crédibilité qu'il me reste.

 

Et vous? Vous ne cherchez pas une assistante commerciale par hasard ?

 

Je veux bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tiens bonne idée la Zyg je pourrais parler de ca oui, l'incontinence ptdr; bon je ne suis pas du tout l'ordre chrono des évènements mais bon ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups Pardon René :)))<br /> Mince, je savais bien que j'avais oublié d'acheter quelque chose hier soir ... le pain ma pauvre Sylvette, le PAIN mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zYg arrête de mettre des coups au père rené. Je te rappelle quand même que c'est mon beau père mdr mdr mdr<br /> <br /> Au fait t'as pris le pain??????????? ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bande de punaises ! Et dire que j'avais loupé tout ces comms médisants sur ma belle et magnifique poitrine ! Au moins, l'avantage c'est que je défonce pas soutifs à coup intempestifs de nichons<br /> trop lourds MOA mesdames :)<br /> En tt cas, une bonne honte, ça fait un bien fou, j'vous le dis hahahahaha ... et puis tiens, j'ai tellement ri, que le Père René en a encore pris un coup (Alex, sur ce je te suggère d'écrire un bon<br /> article sur l'incontinence post-bébé loooooooooool)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mdr le dernier code que je devais taper pour mon précédent message était ZYG ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS