Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 13:49

Allez, deuxième volet dans la saga de jeunes auteurs qui vont cartonner, après Rodolphe Fontaine et sa "mortelle tutelle", je voudrais vous parler de Christelle Cozzi et son livre sur la nutrition (très très utile en ces périodes de fêtes) : "vous avez bien dit "régime ?" ".

 

Alors déjà, je suis impressionnée qu'un tout petit brin de femme comme ça arrive à dégager une telle force, une telle gentillesse, je ne pouvais pas ne pas en parler.

 

A l'heure où trouver son éditeur relève du parcours du combattant, Christelle a réussi un double challenge : intéresser les professionnels du milieu du livre et ce malgré ses 16 ans ! Elle est le plus jeune auteur sur le sujet de la nutrition;

 

Comme tous ceux qui ont la fibre littéraire, elle a commencé à rédiger ses textes jeune (donc au berceau quoi) et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'un deuxième ouvrage sur le même thème de la nutrition sortira bientôt, "qui sont les véritables minces ?".

 

Alors pourquoi tu dois acheter son livre ?! Sérieusement quelle question ?! Après mon article sur le goinfrage et les kilos superflus qu'il entraîne, tu hésites encore ?

 

Je sais, il existe des pros qui en parlent aussi,  mais j'ai bien envie de faire confiance à quelqu'un qui a testé sa méthode avant de l'écrire, car Christelle a perdu de nombreux kilos sans trop se priver, et compte bien vous faire partager ses secrets.

 

Pour rejoindre Christelle sur Facebook, c'est ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001614693492

 

et pour en savoir plus sur son actualité et les autographes qu'elle va signer (Christelle, tu me laisserais en signer ?!):

 

http://www.facebook.com/pages/Vous-avez-bien-dit-regime-/126646614045535?v=info#!/pages/Vous-avez-bien-dit-regime-/126646614045535?v=wall

 

Car oui, la toute jeune demoiselle signe des dédicaces à l'heure où ta vieillasse de blogeuse (30 ans dans deux semaines) n'arrive qu'à signer des autographes sur ses feuilles d'impôt, il faut que ça change !

 

Je te laisse donc, chère lectrice (enfin cher lecteur pour Rodolphe), je dois encore écrire une dizaine de pages de mon livre pour espérer caresser du doigt la petite célébrité (en gros, être reconnue dans un rayon de trois kilomètres autour de chez moi) et je croise fort les doigts pour que mes amis écrivains finissent de percer totalement, je pense qu'ils méritent d'être lus, donc, suivez les liens et aidez-les.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et merci pour vos commentaires ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire, c'est un tel honneur d'être sur ce blog :) ! Tu es l'une des premières personnes qui écrit un article sur moi et cela me touche du fond du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle, tu mérites que l'on s'attarde sur toi ! Tu as une grande maturité pour une adolescente de 16 ans...<br /> <br /> <br /> Mon article n'est rien, je sais que bientôt la presse nationale parlera de toi et j'aurais la fierté de dire que c'était moi qui ait rédigé le premier article te concernant (la classe!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui tu m'étonnes! y'en a comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui 16 ans je suis epater bon par contre je fais parti des rare personne qui doivent manger beaucoup pour rester un minimum pas trop maigre et c'est aussi galére que le contraire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS