Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 14:56

En direct de potin land

 

Cher lectrice (enfin lecteur pour deux personnes),

 

Je t'écris ce message pour te dire que ta chômeuse blogueuse préférée a perdu son titre de demandeuse d'emploi. Un boss vient de me trouver, dans la jungle des millions de personnes dans ma situation, là, juste sur le parking marqué "places libres".

 

Le 13 Décembre, donc, je serai sous la tutelle de la personne qui s'en va, elle va me fomer pour que début Janvier je sois opérationnelle quand elle sera partie.

 

L'entreprise fabrique et commercialise des matériaux composites (plastique, gel coats...) et cherchait une assistante commerciale pour s'occuper des commandes, les gérer, les suivre, aider le commercial et traduire des textes en Anglais.

 

Et voila, il se trouve que je connais grosso modo cela, même si je ne viens pas du tout de ce secteur, mais ils me font confiance alors, il va falloir tout donner :)

 

Je ne commence que le 13 Décembre, donc rassure toi (et là je m'adresse à Cricri), tu pourras encore te shooter et engranger du gland pendant quelques jours... Et je ne compte pas arrêter ce blog qui a été une véritable bouffée d'oxygène dans la pollution ambiante du monde du travail, bouché, asphyxié et pris à la gorge par des milliers de personnes, toutes dans la même galère, à qui j'envoie un énorme bisou de réconfort (là, c'est pour ma petite Karine, mais il y en a d'autres).

 

J'ai maintenant intérêt à finir mon bouquin rapidos non ? Histoire que vous ayez une partie de mon histoire chez vous, sur votre table de nuit, et que vous puissiez respirer le bon air de la recherche d'emploi. Ca vous tente ? (par contre, Cricri et Vaness, je ne pourrai pas parler respectivement de vos histoires de fesses et de nichons dans mon bouquin, il serait censuré direct...Ca restera sur le blog).

 

Bon, je traine pas trop, Chamia et Gaëlle me harcèlent de : "alors ????? mais euh c'est quoi? Comment? Quand?" alors que poupette dit rien, normal, elle est au courant, jumelle aussi, (bon, le texto a trainé mais il était dans les starting blocks quand tu as râlé de ne pas l'avoir eu).

 

Il ne te reste que deux choses à faire : voter pour mon blog, histoire que je sois encore plus visible, (tu m'excuses, j'ai la flemme de copier le lien) et acheter mon bouquin dans quelques mois, alors commence à engranger du flouz, du pèze, de l'oseille, des bas de laine, tout ce qui traîne pour que ton ex-chômeuse préférée devienne célèbre et puisse signer des autographes dans sa nouvelle entreprise (ca, c'est la classe) mais aussi pour toutes ses copines et les copines de ses copines qui viendront faire la queue à la FNAC la petite librairie du coin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une bonne nouvelle un 26-11.... ste Delphine était avec toi! En tous les cas j'ai bu un peu se saké japonais en pensant aussi à toi!<br /> Bravo tu mérites un bon boulot, parole de Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore félicitations pour ton travail ! Je suis très contente pour toi... Et puis, ça me donne de l'espoir ! Allez, c'est moi la prochaine qui trouve un taf, lol ! Continue d'écrire et de nous<br /> faire rire en tout cas, gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne dirai qu'une seule chose : bien fait pour toi :)))))<br /> Je suis super heureuse pour toi, même si comme le dit Cricri, on va forcément moins de te voir.<br /> T'es une super nana, OK, avec les nichons un peu dans le zef, reste comme ça parce que c'est comme ça qu'on t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sincères félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quoiiiiiiiiiiiiii<br /> on ne va plus te voir non stop sur fb<br /> pas bien ça d'abandonner ses cop's commeça! ah oui vraiment pas bien!<br /> oinnnnnnnnnnn<br /> mais non non non non<br /> je suis mégAAAAAAA contente que tu quittes le monde du chomedur!<br /> enfin suis contente si toi contente<br /> ça va être passionnant ton boulot ou pas? mieux que de vendre des cercueils????<br /> lol<br /> heu la chieuse chiante c'est bien zyggggggggggg, heinnnnnnnn!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS