Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 21:03

c'est d'actualité non ?! et c'est encore une idée de la Zyg, déclarée fournisseuse officielle de sujet pour le blog ( oui parce que mon mari, c'est pas son truc de me donner des idées).

 

Donc, je précise que malgré mon épisode pitbullien, ce sujet ne me concerne pas, je fêterai Noël en famille mais je pense à toi, seule devant ta cheminée, à attendre le Père Noël quelqu'un, un mec, une femme peut être aussi d'ailleurs, ou un chien mais enfin là, je préfère penser que tu as simplement besoin de compagnie, car oui, tu déprimes grave.

 

Les gens autour de toi ont fait leur monstro-courses, des centaines de toasts (mais chéri, ça va nous rester sur les bras...), des dizaines d'huîtres, du foie gras en veux tu en voilà... Bref, toi et ton mini caddie où une crépinette se bat en duel avec un morceau de salade, vous avez un peu honte. Mais c'est pas rigolo.

 

Sauf qu'ici, tu es là pour quoi déjà ?! Te détendre, faire tes exercices de zygomatique, je suis ton coach sportif de la joue molle, elle doit être ferme car entraînée à rire, donc, remplis ton caddie (et engrange du gland par la même occasion) et viens avec moi, on va s'amuser pour Noël.

 

Ce que je te propose, c'est de vérifier que tu as bien été sage. Attention, le gros bonhomme à la barbe blanche est farceur et je t'assure que ça s'est vu qu'il se lâche dans tous les sens du terme.

 

Tu ne me crois pas ?!

 

pere-noel.jpg

Qui a été vilain ? (smiley qui sifflote)

 

Eh oui, tu croyais quoi ? Pas de cadeaux pour les enfants turbulents mais de jolis paquets bien odorants pour les adultes pas sages... Alors, un conseil, fais ton boulot, et ne critique pas le Père Noël (surtout si tu as une cheminée en état d'usage).

 

Pour ne pas déprimer quand on est seul un jour pareil, quoi faire ? Peut être venir se shooter sur le blog, inspirer et s'imprégner de la bonne humeur ambiante ?

 

Ouais, ça peut le faire quelques minutes mais pas toute la soirée... A moins que tu ne te retapes mes 63 articles, mais alors là, bon courage...

 

Peut être te trouver de la compagnie ? Comme si tu ne t'étais pas démenée les 364 autres jours de l'année justement pour ne pas être seule aux grandes occasions...En même temps, si c'est pour être mal accompagnée...

 

Et la famille ? Tu y as pensé à la famille ? C'est important de se retrouver...

 

Sinon, il ne te reste qu'à inviter le vieux barbu mais assure toi que tu n'es pas sur sa black-list au risque d'avoir de désagréables surprises.

 

Et puis, je suis là, si tu veux un calin en cette occasion spéciale, sache que je peux te tripoter gratis, mes ex-collègues pourront  témoigner. N'est-ce pas poupette ?! Viens raconter à nos amies tristounettes à quel point je suis kinesthésique !

 

Comme dit ma poupette, j'aime le contact humain, mais attention, en tout bien tout honneur, hein ? C'est juste pour dépanner, pour te faire sentir que tu comptes.

 

Allez passe de bonnes fêtes de fin d'année, et rappelle toi de boucher ta cheminée me demander un peu de tripotage, si tu en as besoin (smiley coeur coeur coeur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> personne ne veut de mes calins à part Roro et Zyg c'est ca?! (smiley qu chiale)<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS