Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 10:02

Il est temps de faire mon bilan (comme en comptabilité mais en plus rigolo, poupette confirmera si elle me lit, c'est pas drôle hein poupettte?).

 

Au niveau de ce blog, c'est une réussite, enfin pour l'instant; il est nouveau donc encore un peu attirant, on verra dans quelques mois, quoique j'aurai trente ans bientôt, je sens que vous allez avoir droit à la crise qui va avec, mais on essaiera de rester cool....Les statistiques sont bonnes, vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire (je mets au féminin car la majorité d'entre vous sont quand même mes copines mais il doit y avoir une ou deux personnes qui ne me connaissent pas, d'ailleurs, manifestez-vous si vous ne venez pas d'un forum...)

 

Au niveau de mon projet d'écriture, c'est un bon début. Pour celles qui sont sur facebook, mon groupe compte 115 supporters (!); ok, la plupart sont encore mes copines ou les copines de mes copines mais il y a quelques personnes que je ne connais pas du tout, et ca, c'est cool. Je continuerai à vous publier les réponses éventuelles que je reçois des directeurs de rédactions et un ou deux extraits du livre que j'écris.

 

Dernier point et certainement le moins reluisant (smiley qui pleure toutes les larmes de son petit corps rond) : le travail. Bon alors là, pas de chiffres à avancer, pas de statistiques, pas besoin, c'est la bérézina...Heureusement que je fais autre chose en parallèle de mes recherches d'emploi parce que je peux vous dire que mes interlocuteurs n'y mettent pas du leur! (s'il y en a un qui me lit, j'ai PAS envie de vous dire merci, naaaaaa, heureusement que je ne compte pas sur vous...et heureusement que j'ai mes copines, qui, elles, sont un véritable soutien...); cela dit, si mon bouquin sort un jour, j'en connais qui vont se planquer dans leurs souliers hihi, parce que vos "vous êtes surdiplômée", vos non-réponses...sont bien mentionnés dans mon bouquin, sans mention du nom bien sûr mais la honte quand même si vous vous reconnaissez. J'allais pas me laisser faire quand même, surtout que ce n'est vraiment pas fair-play...

Heureusement, il y a une justice, ceux qui ont été admirables de sympathie et d'empathie (et il y en a) sont aussi mentionnés, toujours sans leur nom mais ils se reconnaîtront quand même et ils pourront être fiers (smiley qui rougit de partout) et ils ne feront jamais la queue pour que je leur dédicace le bouquin même si c'est une queue de 3 personnes.

C'est le moment de sortir le smiley je-me-la-pète là, celui avec ses lunettes de star, car oui, je me la pèteeeeeeee avec mes 3 éventuels autographes (les filles, soyez gentilles, si un jour je deviens un peu connue, organisez vous par ville pour que quand je fais ma tournée il y ait toujours au moins 3 personnes par ville ptdr, histoire que j'ai pas la honte...Aurélie et Zyg en tant que fan n°1 ex-aequo, vous serez capitaines d'aquipe d'autographes ok?!)

 

Allez les copines, aidez moi mentalement à finir mon bouquin, continuez à me donner vos avis, cela m'aide à avancer, et n'oubliez jamais que c'est grâce à VOUS tout cela et que je ne compte pas abandonner, du moins pas pour l'instant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu me fais rire ;))<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS