Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 14:36

Oui sauf que je suis une nullasse de l'informatique, que je me suis inscrite sur paperblog et que total je dois ajouter un macaron et je ne sais pas le faire sans écrire le code html dans le corps même de mon message.

 

Allez, Messieurs de Paperblog, c'est bon : je valide l'inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo Alexandra33400, non je n'ai usurpé l'identité de personne, j'assume mon style déglingué...et voila votre lien que je ne sais pas intégrer autrement :

 

Edit : j'y arrive pas, ca fait du code tout moche et tout distordu mais vous avez compris l'idée...du coup, je mets le lien de paperblog tout court : http://www.paperblog.fr

 

 

 

 j'espère que cela vous ira chère Audrey; oui, bon du coup, ca m'oblige à écrire un article; Alors autant parler du référencement de mon blog.

 

Comme Henri, je me présente et j'voudrais bien réussir ma vie et mon blog et pour réussir, je dois être vue! Cosmopolitan m'aide bien pour cela, mes copinautes aussi (merci particulièrement à la fan n°34761, elle se reconnaitra) mais j'ai pensé qu'augmenter ma visibilité toute seule comme une grande serait un plus....sauf que j'ai oublié un paramètre et pas des moindres : je suis une quiche (lorraine) de l'informatique (comme pour la cuisine mais en pire et sans les bonnes odeurs) : donc je me retrouve coincée, et suis obligée de taper tout cela, juste pour justifier que c'est bien mon blog Messieurs Paperblog, vous pouvez y aller les yeux fermés et m'aider à augmente mon trafic, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

 

Mais vous le croyez cela? Je vais peut être finalement réussir à être lue à l'autre bout de la France et pas que par mes copines (oui parce que je suis peut être dans les favoris de ma fan n°1 mais j'ai pas encore atteint les favoris des 34760 autres personnes avant Severine M. donc j'ai encore du boulot et comme Dédé Manoukian, je relève le défi favoris, sans les mots mais avec le coeur).

 

Bon allez, je m'en vais me faire référencer à outrance, t'as vu Zyg, je lâche rien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Que de talent ,d'humour pour traiter un sujet grave et angoissant c'est un vrai remède digne d'un remboursement par la Sécu ....<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS