Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:21

Dans la catégorie fille qui assure (et assume), je voudrais la mère de famille dévouée, digne et complètement folle, j'appelle Christèle BD à la barre.

 

Parce que quand je demande un truc, elle le fait,(pas comme Roro) même si son ripaton va être ridicule pendant quelques heures sur mon blog (même pas peur); bon, il faut dire qu'elle m'a fait comprendre que le jour où un éditeur me repère et que je deviens célèbre, je devrais penser à elle (je cite) "quand les zéros s'affoleront sur le compte en banque".

 

(Je te rassure Cricri, je penserais bien à toi sous le soleil des tropiques, peut être même que je t'enverrai une carte postale...)

 

Ok, Cricri, si un jour je suis multi milliardaire, je te revaudrai ton pied au centuple, tu pourras l'assaisonner comme tu veux, le décorer de diamants ou lui offrir de nouveaux orteils, ce que tu veux (rassure-toi tes doigts de pied sont nickels, va pas nous faire un complexe...)

 

Je vais pas tergiverser, voici comment Cricri souhaite la bonne année à ses copines :

 

  pied33.jpg

Avoue que personne ne t'a jamais souhaité la bonne année comme ça... 

 

 

Et attend, ce joli peton se fait photographier quand il voyage, en toute position, tout décor, c'est de l'art non ? Je pense que Cricri pourrait faire une exposition qui retracerait l'histoire de son pied voyageur, de son plus jeune âge à maintenant. (et puis ça lui remplirait son compte en banque sans vider le mien du coup, smiley qui sifflote).

 

Si tu es intéressée par le concept, tu tapes 1, je me charge de contacter Endémiol ou Geneviève, les bons vienx potes, et peut être même que le concept de l'élection de miss Pied français (ou national) découlerait de tout ceci, avec à la clé une bataille pour savoir qui détiendrait l'idée (nous !) et le fric que ça va générer (toujours nous!). Autant qu'on s'associe Cricri alors ?! Non ?!

 

En plus, ce serait du jamais vu ! Les caméramen ne filmeraient que le bas des jambes des participantes ! T'es moche ? Pas grave ! Si tu as de jolis ripatons bien appétissants (fétichistes s'abstenir), viens t'inscrire, et puis on offre la croisière aux Bahamas, tant qu'à faire, histoire que ton peton puisse vivre sa vie en toute sérénité.

 

C'est pas avec ce genre d'article qu'un éditeur va se dire : "celle-ci, je l'embauche comme chroniqueuse", je te l'accorde...

 

Mais chère rédactrice en chef, je pourrais sublimer tes panards et te faire gagner du fric avec, c'est pas le pied ?!

 

Allez pars pas, je peux aussi te pondre un super article sur les mères de familles nombreuses, sur la recherche de boulot et même sur les dysfonctionnements du Pôle Emploi (j'ai mes sources, apparemment, y'a des couacs, pas vrai les filles ?)

 

Je concluerai en maintenant que Cricri pourrait faire mannequin pour pied et je file contacter Geneviève...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiii pour mon pied<br /> j'ai adoréééééééééééééééééééééééé lol<br /> trop fort<br /> bon mainteant je veux des................... droits d auteur enfin de photo ou de je en sais quoi, mais des sousous mdr<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle pour ce bel article sur mon peton d amour tt plein<br /> 'amourrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce pied est déjà une star....fais gaffe si tu en deviens une, on risque de te demander de venir avec le fameux pied...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le mien est moche, je peux pas défiler avec...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha les pieds de cricri ma joie mon bonheur quasi journalier mes enfants et mari quand entendent que j'ai un sms me disent tu as un pied héhé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, qd je dis qu'elle pourrait se faire du fric en exposant son oeuvre...<br /> <br /> <br /> <br />

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS