Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 14:04

tout d'abord, pour celle en manque (je mets au singulier, mais peut être être vous plusieurs à avoir besoin de sniffer du scrat-gland) tadammmmmmmmmm, vas-y shoote toi, c'est cadeau...

 

 

plaisir

 

Eh oui au moins une personne est accro à mes con*eries et j'avoue que mon égo de demandeuse d'emploi option longue durée et distribution de prospectus est tout émoustillé : oui, j'ai au moins UNE fan, prête à tout pour avoir sa dose d'article à l'humour douteux.

 

Là, je vais m'adresser à ceux qui votent via cosmopolitan sans me connaitre (enfin, s'il y a des gens mdrrr, on va faire comme si) : je serai déconnectée d'internet quelques jours...Donc, continuez à soutenir Scrat et son gland, pensez à Cricri, elle a une extase à atteindre....par palier (mince, il y a deux "l" à palier? je sais plus et je n'ai pas de correcteur d'orthographe)

 

C'est par là, pour vous tous : link

 

Un petit mot pour les Doctinautes, qui sont de plus en plus nombreuses à me lire (il faut dire que j'ai pollué certaines sections genre : ramenez-vous sur mon blog - smiley qui sifflote - ) : merci pour vos gentils commentaires, vous avez été nombreuses à me dire des choses positives ;)

Ca sent le vécu pour la difficulté d'avoir un nourrisson hein les poulettes?

 

Pour aujourd'hui, nageons vers les premiers pas de bibou : il a grandi en quelques jours pfffff, et le voilà cascadeur de haut vol.

 

Pour ce qui est des nuits, ca va mieux...20H00 / 7H, le piedddddddddddddd, plus de disputes conjugales, la petite main baladeuse de Monsieur est de nouveau tolérée, voire beaucoup plus, l'épreuve du caca-qui-pue (ou tue) est toujours d'actualité, celle de la faim hurlante aussi mais quand même, avec un bon sommeil réparateur et la gestion contrôlée des galipettes, ca va de suite mieux.

 

Je ne vous fais pas un dessin pour les siestes crapuleuses car :

 

1. Je pourrais me prendre une censure (et là on aurait voté pour rien ! Un comble alors que ca fait un mois que je harcèle mes contacts )

2. Cricri pourrait atteindre le septième ciel plus tôt que prévu et elle ne veut pas, il faut qu'elle engrange et engrange du gland, se rassasie de chaque mot, avalant goulument la moindre parcelle d'humour, sacrée gourmande!

 

Bref, le mioche marche, il est beau, fort, tout va bien au pays des Bisounours et de Candy réunis, un petit clin d'oeil aux facebookiennes qui ont changé leur avatar cette semaine.

 

D'ailleurs, je n'ai pas pris le temps de le faire, si j'avais pu, j'aurai mis Jeanneeeeeeee et Sergeuuuuu (comme Elo), coup de foudre au match de volley ball...

 

Et vous savez pourquoi ? (Cricri est en train de se demander où ca va la mener, pffff, ma pauvre Cricri, c'est pas pour aujourd'hui le Nirvana, sauf si tu kiffais Sergeuuuu plus jeune) : imaginez-vous que j'étais une quiche du volley donc l'opposée de la rouquine éponyme, mais que comme elle, je suis une indécrottable romantique (tiens je parle de crotte, je me rends compte que j'ai dérivé du sujet initial pffffff, il fallait me le dire!) et donc, je me demandais à chaque épisode si Sergeuuuuuuu avait eu le coup de foudre lui aussi ou s'il craquait pour une autre nana genre Peggy et son antipathie légendaire...Certains hommes préfèrent les brutes.

 

Et question brute, l'entraîneur n'était pas en reste. Il me faisait peur quand j'étais petite. Brrrr. Rien que d'y penser...

 

Allez, et tant pis pour le pied de Cricri...Cliquez heinnnnnnnnnn, ca fait du bien! Toutes en coeur (et désolée, ca va vous trotter dans la tête maintenant...Merci qui ?)

 

link

 

Je ne préfère pas savoir comme j'ai pu passer du nain qui commence à marcher à Jeanne et son coup de foudre pour Serge mais ce qui est fait est fait, advienne que pourra...

 

Je me retire doucement, cogite à comment faire engranger encore et toujours plus de gland pour le terrible hiver qui approche, vous pouvez bien sur me laisser des suggestions de thèmes (ce sera le Dédé défi  l'Alex défi) : tous thèmes acceptés (enfin presque, je ne fais toujours pas de dessin, vous avez compris pourquoi).

 

Retenez de toute cette histoire que :

 

1. Je m'absente quelques jours

2. Il faut continuer à voter sur Cosmopolitan et pour celles qui le font continuer à publier le lien sur vos murs

3. Serge s'en fichait de Peggy, l'amour a triomphé comme d'hab...

4. Cricri est une petite cochonne, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut, peu de monde le sait savait (oui parce que rien qu'avant-hier, 53 nouvelles personnes sont venues jeter un coup d'oeil par ici, la honte pour toi copine hihi)

 

Une bise à toutes au cas où je sois déconnectée dans les heures à venir, vous allez me manquer...

 

Merci de votre soutien, vous êtes plus de 115 personnes à cliquer chaque jour, en toute sincérité, je ne m'attendais pas à une telle aide, je débute tout juste dans la sphère des blogs...

 

Une dernière chose qui vient de tomber : Audrey et son équipe de choc de Paperblog vient de me choisir pour être à la une de leur site, je suis super super contente, merci Audrey!!!

 

Retrouvez donc mon blog par là d'ici tout à l'heure ou demain, je pense, sur la droite sous "l'auteur du jour" :

 

link

 

Youpiiiiiiii

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je ferai de mon mieux pour satisfaire vos envies (dans presque tous les sens du terme...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "continue, c'est trop bon"<br /> tu n'es guére mieux que la cricri la mére zygoune!!<br /> faut pas oublier de signaler<br /> QUAND MM,<br /> que déja<br /> prénom : La zyg, ça laisse a désirer,<br /> surnon : la moule,....ça laisse rêveur!! lol<br /> rêveur mais ds quel sens!!! va savoir!<br /> en tt cas Alex<br /> effectivement<br /> c'est trop bonnnnn, continueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cricri, comment tu t'es faite grillée, pour un peu j'en pisserai dans ma culotte de bonheur (et non pas parce que je suis une hypothétique femme-fontaine) !!!<br /> Alex, arrête de lui parler de gland, tu vas nous la rendre chose la mère Cricri (et moi aussi par le même occasion, l'espère se faisant rare dans mon cas snifffffff)<br /> J'adore, continue, c'est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mesdames et messieurs aussi!<br /> heuu, la cricri dont elle parle, ce n'est bien sur pas moi!!!!!<br /> "celle en manque" me suis demandée effectivement au début pourquoi pas de "S" bon j'ai compris en lisant la suite!! lol<br /> ta cop's cricri<br /> elle a l'air chouette, bichonne la bien, mais les zous sur la bouche, j'pense qu elle n'en veut point!!!....smilye qui sifflote et popotin qui s'agite de gauche a droite!!!<br /> et pour palier, c'est bien un seul L<br /> comme "ralier"<br /> chose que j'fais avc plaisir parmi mes amis FB ou pas<br /> mes filles<br /> et vouiii j'en ai une multitude!!!!!! et je vs redis au cas ou, cricri , niet pas moi!<br /> <br /> ............<br /> je saissssssssssss rallier comporte deux L, cela était juste pour...causer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ADOREEEEEEE!<br /> <br /> <br />
Répondre

J'suis Qui ?

  • : Le blog d'ald travail
  • : Parler de tout et de rien avec légèreté, fluidité et humour,ca vous tente?
  • Contact

A vous clients potentiels

Envie de dynamiser votre e-commerce ? De donner du pep’s à votre blog ? D’enrichir la ligne éditoriale de votre webzine ? Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, vous avez besoin de moi. Rédactrice web, je rédige vos textes pour donner envie à l’internaute d’en savoir plus.
Ma méthode : faire sourire. Parce que c’est en attisant la curiosité que l’internaute dépassera la troisième ligne de texte.
Osez l’originalité. Je m’occupe du reste.

 

Statut auto entrepreneur depuis Avril 2011, je suis à votre disposition pour parler de vos envies, vos besoins, votre but.

   

N'hésitez pas à me contacter.

Alexandra Le Dauphin-Tressos  

alexandra@droledeplume.fr

 

Mon site internet : www.droledeplume.fr

 

 

 

 

 

 

Ils me font confiance

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ta blogueuse tisse des contacts et noue des relations privilégiées avec certains acteurs du paysage web.

 

Merci à ceux qui me font confiance et m'ont confié la rédaction de textes pour leur business comme :

 

 

Camily's, boutique belge de ventes de vêtements pour les 0 / 14 ans de grandes marques à prix mini :

 

http://www.camilys.be/page/3896-

 

Allo Baby Planner, spécialiste de la puériculture, aide aux parents : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://www.allobabyplanner.com/Accueil.html

 

Partenaire WebMarketing, votre coach stratégie sur Internet : (rédaction de la page d'accueil)

 

http://partenaire-webmarketing.com/

 

Mon partenaire webmaster, Anthony de Sitinweb :

 

http://www.siteinternet-autoentrepreneur.fr/

 

Sacrés Mômes, un blog drôlement chouette où j'interviendrai régulièrement, merci à Cécile de sa confiance :

 

http://www.sacres-momes.com/blog/

 

 

Princesse Wanda, artiste de génie du relooking de meubles anciens :

 

http://princessewanda.space-blogs.com/blog-note2/42522/ce-qu-en-pense-alexandra-le-dauphin-redactrice-web.html

 

Un amour de petite chose, boutique de créations uniques pour femmes, enfants :

 

http://selly.canalblog.com/archives/generalites/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas touche !

Toutes les oeuvres (textes et illustrations) présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

©Alexandra LE DAUPHIN - TRESSOS